Sunday, June 16, 2013

La fécondité de Danaé


Tu m´as couverte comme un Zeus enchanté,
et de la nudité de Danaé,  je me suis habillée...
Fertile et ouverte, je l´ai reçue: une petite morte!
 Un moment inattendu de vie ce qui importe!

Même sans une fenêtre pour voir les étoiles,
La lune d´argent est la planèta que me dévoile.
La  phase est nouvelle, c´est pour ça qu´elle avait caché,
Je ne m'inquiète plus si mon père est resté fâché...

Pas ma faute si l'amour pour mon visage immortel  me dévore
La femme viendra, quoi qu'il arrive, parce que c´est le destin
Il ya beaucoup à faire, être une guerrière, une reine, un chemin.

La rencontre avec Dieu en moi-même, m´a libéré.. 
Des entraves du monde patriarcal, j´ai déchiré...
La vérité qui a été inventé, j'ai refusé...

No comments:

Post a Comment