Sunday, June 16, 2013

L'audace de Vénus



Tu m'inspires comme une influence
c´est pour ça que je volerai ton innocence
et porterai avec moi comme un cadeau
parce que j'aime la vie de l'art nouveau

Je capte ton signe, avec mon cœur, Pour toi, je vais aller en enfer, Juste parce que je suis obstinée dans mon désir, De te voir, mon Capricorne, et sentir le plaisir.

Je peux mélanger les couleurs avec le feu, Seulement parce que je veux être mille nuances, Je serai ta femme ouverte dans chaque jeu, T'aimerai intensément comme La Vénus de l'abondance.

Mon chevalier plus que parfait, tu inondes mes jours Avec le soleil qui habite dans tes yeux, Doux comme le miel des ours...

Je peux te donner la passion d'une lionne, Je peux te donner le monde qui est l'avenir, Alors laissons-nous faire, vivre et rire...


No comments:

Post a Comment