Sunday, June 16, 2013

Les Larmes de Pélé


J´ai invoqué la déesse Pélé à mon réveil,
pour dépotoir, avec ses mains, les éclat de tes larmes,
exploser avec la force des volcans: mon karme,
parce que je veux me marcher sur la terre comme un soleil!

J´ai besoin le souffle de mes voiles,
Charge le rouge audacieux dans mes yeux,
sens vivant dans mon ventre l´éruption d'étoiles,
coule le drame du feu dans la conscience du cieux;

Refuse une existence tiède, sans le mouvement des plongées...
Impératif de me sentir comme une vibration perpétuelle...
Me tourner dans un rythme vigoureux, lyrique et battre les échelles
Mon goût de menthe, gingembre, poivre avec une femme créé.

Selon moi-même, sans limite, avec mes ailes.
Selon moi-même, sans barrières, avec mes portes.
Selon moi-même, sans pièges, avec mon sol.

Vis comme qui connais ses propres details.
Vis comme qui joue sa propre sorte.
Vis comme qui cherche fleurir: Tournesol!



No comments:

Post a Comment