Sunday, June 16, 2013

Les défis de Psyché


Depuis que je t'ai rencontré ma vie est devenue ma came,
Je lutte contre aux mêmes défis de Psyché, pour avoir l´âme.
Chaque jour est difficile, parce  que  je ne supporte pas la distance.
Ce qui me reste, ce qui me sauve, tu penses...

Ma poitrine est une bombe qui n´arrête pas d'exploser!
Mon souhait est une rivière qui ne se fatigue pas de courir!
Mon rêve est le tremplin que je peux me fier!
Ma courage est le coeur que je veux me nourir!

J'ai appelé les fourmis pour m'aider!
J'ai appelé  les papillons pour m'envoler!
J'ai chuchoté pour les dauphins pour nager!
J'ai besoin de terre, de l´air, de feu et d´eau!

Je joue avec des verbes, comme qui lance les données!
J'ai envie de frapper tous les cibles, comme qui va gagner!
J´aspire savoir toutes les réponses, como qui va brûler!

N´aie pas peur de ma pulsion de vie!
N´aie pas peur de ma pulsion de mort!
Je ne crois pas en une vie binaire, seulement extraordinaire!


 

No comments:

Post a Comment